• dieu existe t'il?

    je me pose la question. je pense que si quelqu'un la haut existait notre bonne vieille terre ne serait pas en si piteux états .Les humains s'entretuent ,ils n'ont plus aucun respect l'un envers l'autre,ils pensent qu'a une chose s'approprier le bien d'autrui .

    dieu existe t'il telle est la question ? nous prions pour nos malades jamais nos prières aboutissent le cancer et autres maladie les emportent sans que nous soyons écouter.

    la seule personne qui fait des miracles et qui apparait au yeux des mortels c'est la sainte vierge .je pense qu'elle mériterait le nom de dieu .

    pourquoi aucune religion ne lui est entiérement consacré ?

    ca donne à réfléchir et vous qu'en pensez vousdieu existe t'il?


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 10:38

    Bonjour Isabelle, je pense que Dieu existe, mais lorsque le malheur nous frappe nous n'y croyons plus... Il faut accepter la vie telle qu'elle se préente à nous.. avec ces mauvais jours et ces bonnes journées... Bon samedi, gros bisous

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:45

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter de passer une bonne journée.... Gros bisous

     

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:51

    Bonjour l'ami 

     

    Merci de ton passage chez moi ;l'état de la terre ,le responsableest l'homme avec ses bétises ..

    A bientot et bonne apres midi 

    amities de Picardie 

    Gérard

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:53

    Un petit coucou pour te dire bonjour... Gros bisous

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:50

    Bonjour Isabelle, j'espère que je te verrais demain à l'atelier... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :