• parole de comment ça va lynda lemay

    Comment ça va ? Tu parles d’une question !
    Regarde moi, perdue dans mes saisons
    Y a des tempêtes, partout dans ma maison
    Y a des fenêtres mais y a plus d’horizon

    Comment ça va ? Tu parles d’une question !
    La vie s’en va, et moi je tourne en rond
    Je ne sais plus, ce que je lègue à mes filles
    Je suis perdue, dans mes éclats de famille

    Je fais des choix et je choisis l’erreur
    Ca s’effaçe pas, c’est pas de la bonne couleur
    Je suis tachée, par mille et un vieux drame
    J’ai beau pleurer, mais ça résiste aux larmes

    Comment ça va ? mais tu vas te la fermer
    Y a des dégats, que je peux pas ramasser
    Je vois des éclairs, je prends ça pour du soleil
    Puis c’est le tonnerre après qui me réveille

    Moi qui me croyais, plus forte que la moyenne
    Moi qui passais, la moppe sur les peines
    De tout un monde, que je disais comprendre
    Voilà que j’ai honte, je me sens incompétente

    Il fut un temps, j’étais de bons conseils
    Et maintenant, j’ai besoin d’une oreille
    Qui avalerait, le grand méli-mélo
    De ces regrets, que j’avoue à demi mots

    Comment ça va ? D’accord tu veux le savoir
    Ben ça va pas, je me perds dans mon histoire
    Je sais plus quoi faire, pour sauver ma famille
    Pour être une mère, solide pour mes filles

    Je les console, je les entends souffrir
    Je voudrais retenir, tout ce qui dégringole
    Leurs peines débordent, de mes bras trop petits
    Je les couve, je les borde, mais je pense pas que ca suffise

    Comment ça va ? J’ose plus leur demander
    Y a pas de joie, à voir maman pleurer
    Non ça va pas, j’en suis si désolée
    Je fais tant de faux pas, que j’ai du mal à marcher

    Ca veut pas dire, que dans un mois ou deux
    Je vais pas courir, je vous jure qu’on sera heureux
    La vie c’est ça, c’est pas un conte de fée
    Mais ça ira, oui ça va bien aller.

     

    parole qui me correspondent bien on dirait qu'elle parle de moi


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:14

    Bonjour Isabelle, on dirait que tu n'as pas le moral... A tantôt à l'atelier.... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :